Le tournoi de golf annuel des anciennes et anciens du Collège Boréal recueille près de 50 000 $
Près de 130 golfeuses et golfeurs se sont réunis hier au Club Timberwolf de Sudbury afin de participer au sixième tournoi annuel des anciennes et des anciens du Collège Boréal. Grâce à la générosité des personnes présentes parmi lesquelles figuraient entre autres, partenaires communautaires, employeurs et membres de la population étudiante du Collège Boréal, cet événement a permis de recueillir 49 350 $ en argent et en nature, destinés à la Fondation du Collège Boréal.
Cette année, la Fondation du Collège Boréal a remis plus de 2 300 bourses aux étudiantes et étudiants de l’établissement pour un total de plus de 1,4 millions de dollars. À cette somme s’ajoutent des dons d’équipement et de nouvelles opportunités de stages en entreprise qui améliorent l’expérience étudiante et renforcent l’employabilité des talents diplômés du Collège Boréal, à travers la province.
Commanditaires
- Principal : Desjardins
- Or : Bell et Epiroc
- Argent : Technica Mining
- Bronze : Baker Tilly
COMMANDITAIRES DE TROU :
- Applied Electronics
- Clean Inc.
- Manuvie
- Mayhew Performance
- Metal-Air
- RBC Banque Royale
- Reliable Cleaning Services
- SW Sports & Entertainment
- Superior Digital Solutions
- Tisdale Bus Lines
PARTENAIRES ET PRIX :
- Dell
- Formation continue du Collège Boréal
- Hôpital régional de Windsor
- My Mining Tee
- Orion
- Softchoice
- TD Assurance
- Litzen Sports
- TESC
- Zoom
CONTRIBUTIONS EN NATURE
La Fondation et l’Association des anciennes et des anciens du Collège Boréal tiennent également à remercier pour leur don en nature le club de golf Timberwolf et King Sportswear.
Liste des gagnantes et gagnants
L’Association des anciennes et des anciens du Collège Boréal tient également à féliciter les gagnantes et gagnants de ce tournoi. En première place : David Petryna, Pat Laferriere, Jay Jewett, Matt Dumontelle; en deuxième place : Daniel Giroux, Zacharie Giroux, Benoit Lacroix, Alex Fowke; en troisième place : Éric Gélinas, Brendan Bulfon, Dylan Buckingham, Jordan Vendramin. Rappelons enfin que les véritables gagnants de cet événement sont les personnes qui profiteront de l’appui de La Fondation, rendue possible grâce à la générosité de ses partenaires.