Le Collège Boréal nomme Carole Nkoa au poste de vice-présidente pour le Centre-Sud-Ouest
Titulaire d’une maîtrise en communication publique de l’Université Laval et d’un Mini-MBA de l’Institut des cadres de McGill, Carole Nkoa s’est récemment distinguée à titre de vice-rectrice adjointe au recrutement, aux communications et à la philanthropie de l’Université de l’Ontario français où elle a notamment contribué, par son approche optimisée des ressources et des budgets, à la gestion des équipes et des opérations. Carole Nkoa a également occupé des postes stratégiques au Groupe Média TFO où elle fut successivement conseillère en communications, chef de mission aux affaires francophones, directrice des communications, puis directrice principale du marketing et des communications.
L’engagement citoyen et communautaire de Carole Nkoa se traduit de surcroît par sa participation au Comité consultatif provincial sur les affaires francophones du ministère des Affaires francophones de l’Ontario, et en tant que membre du conseil d’administration du Club canadien de Toronto. Mme Nkoa est aussi ambassadrice de la Fondation de la YCWA de Québec.
Succédant à Lise Béland, retraitée du Collège Boréal après 14 ans de bons et loyaux services, Carole Nkoa entamera ses nouvelles fonctions le 16 octobre prochain.